Le vendredi 26 mars, l’ équipe nationale U-24 du Japon s’est opposée à l’ équipe nationale Argentine lors du match de 2021 de la coupe de sazon. Après avoir perdu la première balle dans la première moitié, le jeune samurai n’a pas marqué une balle plate et a perdu 0-1 à l’ équipe sud-américaine dans le premier match.
Après le début du camp d’entraînement le lundi 22 mars, l’ équipe nationale japonaise U-24 a accueilli l’ équipe nationale Argentine U-24 au stade de Tokyo, où, comme l’a déclaré l’entraîneur yokosuke Hiroshi, les deux jeux étaient « deux jeux précieux avant les jeux olympiques de Tokyo » dans le premier match, l’entraîneur yokohama a nommé osako keisuke ( sanfrecce Hiroshima ) gardien de but. Azalkamaar, FC Tokyo, FC Groningen et hatatereo constituent une ligne de défense de quatre personnes. Watanabe F.Marinos et PEC Zwolle ont été placés en position défensive, tandis que miyoshi miyoshi ( club de football royal d’anvers ), hitafcf et mizuhara ( front de Kawasaki ) ont été placés en position offensive, et tagawa keisuke ( club de football de Tokyo ) a été leur premier attaquant.
Au début du match, les deux parties ont fait preuve d’un grand enthousiasme. Le Japon a créé une première occasion à la sixième minute, lorsque Tagawa a intercepté la balle et l’a transmise à Sugawara, qui se chevauchait à droite, puis l’a transmise à la balle, mais personne n’a pu la convertir.
Bien que l’ équipe principale ait créé des opportunités très tôt, l’ équipe Argentine a pris l’initiative dans ce jeu. Après avoir vu l’ équipe sud-américaine ouvrir l’espace derrière la ligne de défense japonaise en utilisant efficacement la balle longue, Adolphe gezi a converti la biographie de matias Vargas en une balle.
Bien qu’ils aient reconnu qu’ils étaient en tête, nakayama et kamakura ont pris la tête pour inspirer la partie maillot japon et les laisser accélérer progressivement le rythme. Tagawa a tiré à l’extérieur de la zone d’exclusion à la 32e minute et a failli égaliser le score.
Dans la seconde moitié, l’ équipe japonaise a pris le contrôle du droit de contrôle du ballon et bankura s’est souvenu plus tard que « nous avons essayé de promouvoir notre ligne de défense, de maintenir le milieu de terrain serré et de faire pression sur la ligne de défense de l’adversaire » En exerçant plus de pression de leur ligne de front, le Japon s’efforce de faire plus d’erreurs et d’utiliser la largeur du stade pour maintenir le mouvement de la balle pendant qu’ils contrôlent la balle.
Cependant, en dépit de la création de nouvelles possibilités dans la seconde moitié, l’ équipe japonaise s’efforce toujours de trouver un moyen de faire baisser le score. Watanabe Watanabe a frappé la tête à la 75e minute et a ensuite tiré longtemps à la 80e minute, mais les deux tentatives n’ont pas réussi à atteindre la cible.
Bien que la performance de la seconde moitié soit plus prometteuse, l’ équipe japonaise n’a pas marqué un but et a perdu le match avec 0-1.
Après le match, l’entraîneur yoyo a commencé à dire : » nous jouons pour gagner le match, donc c’est un résultat décevant. » L’entraîneur a continué à partager ses attentes avant le deuxième match : « nous avons montré une meilleure performance dans la seconde moitié. Nous nous efforcerons de faire fond sur la seconde moitié pour gagner le deuxième match au stade de kitakyushu. «
Les deux équipes iront maintenant à fukuoka et mèneront un autre match le 29.