Le président lyonnais Jean-Michel Aulas maillot factory s’est amusé à Arsenal et à poursuivre Houssem Aouar.
Les Gunners sont désireux sur le meneur de jeu comme ils recherchent un nouveau milieu de terrain central avec l’Atletico Madrid as Thomas Partey aussi sur leur radar.
Mais ils sont dans une situation financière délicate et ont jusqu’à présent été incapables de financer un déménagement.
On comprend que les Gunners cherchent à décharger une série de joueurs marginaux afin de financer un déménagement pour un nouveau milieu de terrain.
Et Aulas ne pouvait pas résister à se moquer du fait que les Gunners ne sont pas disposés ou incapables de financer un déménagement pour leur homme maillots factory étoile, qui a reçu une étiquette de prix £ 44millions.
Lorsqu’on lui a demandé si Arsenal était susceptible de convenir d’un accord pour Aouar, Aulas a déclaré au journaliste Chris Wheatley: « Non, je ne pense pas.
« Pas encore d’offre. Il semble qu’Arsenal ne veuille pas – ou ne peut pas – investir le prix pour Houssem, qui est notre meilleur joueur. »
Malgré le jibe d’Aulas, le manager Mikel Arteta a insisté sur le fait qu’il n’est pas sous pression pour vendre des joueurs qui ne sont pas dans ses plans immédiats.
S’exprimant lors de sa conférence de presse maillotfactoryS’exprimant lors de sa conférence de presse maillotfactory vendredi, il a déclaré: « Non. Encore une fois, avec tous les joueurs que nous avons ici, nous allons essayer d’en tirer le meilleur parti.
« Nous allons essayer de les améliorer autant que possible et de créer le bon environnement pour eux afin qu’ils soient heureux au club, parce que
« Je crois que c’est la chose la plus importante pour eux d’effectuer au niveau que nous voulons. Après cela, évidemment, sur le marché, il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler.
« Il y a des choses que nous pouvons contrôler et essayons de gérer de la meilleure façon possible. »
Interrogé directement sur Partey et Aouar, Arteta est resté serré, répondant: « Désolé, malheureusement, je ne peux pas parler de joueurs qui ne sont pas dans notre club, mais j’apprécie la question. »